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          Avantages DocCheck

          Pourquoi commander sur la boutique DocCheck ? L’équipe DocCheck tire parti de sa longue expérience dans le domaine médical pour vous proposer la meilleure expérience client possible. Nous misons sur la transparence et mettons tout en place pour vous satisfaire au maximum ! Voici les différents services auxquels vous avez accès en commandant sur la boutique DocCheck.

          Vos avantages DocCheck

          Des prix attractifs toute l’année

          Fort de son réseau à travers l’Europe, DocCheck a su tisser des relations commerciales avec les fabricants de renoms du domaine médical tels que Littmann, Spengler, HEINE et bien plus encore. Les relations de confiance qui nous unissent à nos partenaires nous permettent de proposer des produits des meilleures marques du marché à des prix compétitifs. Nous comptons à ce jours plus de 8000 produits et 13 000 références sur notre boutique en ligne. En plus de cela, nous proposons une dégressivité sur certains articles. Enfin, la formation des médecins de demain étant notre priorité, nous accordons une attention toute particulière à accorder des réductions spéciales pour les étudiants. Nous tentons de rendre l’achat de matériel médical accessible à tous et proposons plusieurs modes de paiement avec notamment la possibilité de payer en quatre fois sans frais via les services de PayPal.

          Un accès à la plus grande communauté médicale d’Europe

          Au-delà d’une boutique en ligne, DocCheck est une entreprise qui met l’accent sur l’échange du savoir entre professionnels du domaine de la santé. Plus d’un million d’utilisateurs sont ainsi connectés au sein de la communauté DocCheck. De plus, nous faisons régulièrement appel à notre communauté pour tester des produits. Ainsi, nous pouvons récolter des avis de professionnels qui utilisent les outils en situation et mettre à votre disposition les références qui reçoivent le meilleur retour.

          Service client réactif

          Nos conseillers de clientèle se tiennent prêts à vous épauler en toute circonstance. Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter :

           

          Satisfait ou remboursé – Retour possible sous 14 jours

          Nous vous adressons nos plus sincères excuses si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou erroné. Nous reprenons les articles erronés, défectueux ou endommagés lors du transport et vous faisons parvenir un article de remplacement le plus rapidement possible. Une étiquette de retour est présente dans les colis des articles susceptibles d’être repris. Le caractère échangeable ou non des produits est écrit sur toutes nos pages produit. De plus, les produits individualisés ne peuvent être repris. Nous vous invitons à bien prendre connaissance des informations ou bien à nous contacter si nécessaire. Dans le cas d'un souci, nous vous prions de nous en tenir informé sous 14 jours suite à la livraison. Les frais de retour sont à votre charge (nous avons la possibilité de les prendre en charge ultérieurement). Si jamais vous avez une interrogation, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact pour qu’un conseiller de clientèle puisse vous répondre.

          Expédition rapide

          Nous traitons vos commandes dans les plus brefs délais et livrons sous 48/72h en France métropolitaine. Ce délai s’applique aux produits actuellement en stock. Certaines références sont des fabrications spéciales que nous devons nous-mêmes commander au fabricant. Le délai de livraison est indiqué sur chaque page produit et est actualisé en temps réel selon les fluctuations des stocks. Les colis sont expédiés en Colissimo suivi.

          Frais de port

          Nous livrons toute commande gratuitement en France métropolitaine pour des commandes d’une valeur minimum de 125 € TTC. Toutes les commandes inférieures à ce montant sont livrées contre un franco de port de 5,94 € TTC. Retrouvez plus d’informations à ce sujet dans la rubrique livraison.

          Annulation commande

          Vous désirez annuler votre commande ? Aucun problème ! Prenez contact avec nos conseillers de clientèle par mail, formulaire de contact ou téléphone afin que nous puissions vérifier si votre commande a quitté notre centre logistique. Si le colis n’est pas encore parti, nous annulerons la commande en interne. La commande a déjà été expédiée ? Il vous suffira de refuser le colis. Le remboursement sera fait sur le mode de paiement utilisé lors de la commande.

          Développement durable

          L’entreprise DocCheck dans son ensemble met un point d’honneur à respecter l’environnement. Cela passe par plusieurs mesures :

          • L’achat de plusieurs hectares de forêt aux alentours de Bergisch Gladbach en Allemagne pour compenser les émissions de CO2
          • L’utilisation de cartons en matériel recyclé
          • Un contrôle permanent des ressources utilisées