Dossiers médicaux
Aucun résultat n'a été trouvé avec ce filtrage !
Derniers articles consultés
Mots-clés similaires
Fabricants
Catégories
Propositions de produits
Il est extrêmement important, dans la pratique quotidienne, de pouvoir retrouver rapidement les dossiers des patients. De plus, la loi exige que tout dossier soit conservé pendant plusieurs années. Retrouvez sur la boutique DocCheck tous les produits pour l’archivage et le classement des dossiers de vos patients et respectez ainsi l’obligation de documentation et les délais de conservation.
Tout doit être pensé et structuré pour une organisation en cabinet réussie. La boutique DocCheck met à votre disposition des classeurs et des corbeilles à courrier pratique pour que les documents et les dossiers soient toujours à la bonne place et optimiser ainsi l’aménagement du cabinet médical. Nous vous proposons des classeurs dans différents modèles pour le rangement de tout type de documents. Vous pourrez également séparer le courrier entrant du courrier sortant ou alors, créer un compartiment séparé dans le cabinet avec les corbeilles à courrier présentes dans notre large gamme de produits. Un système de classement clair peut améliorer l'organisation du bureau et faciliter la vue d'ensemble des tâches.
Les cartons d'archives sont parfaits pour conserver en toute sécurité les pochettes de fiches dans les cabinets médicaux et dentaires. Une fois l'obligation de conservation expirée, les cartons recyclables peuvent être facilement éliminés.
Les dossiers de patients doivent être conservés pendant une période de plusieurs années selon la loi. Retrouvez sur la boutique DocCheck des cartons pratiques pour l'archivage des dossiers médicaux. Ils peuvent être facilement éliminés après utilisation. Nous vous fournissons également des corbeilles à courrier, des classeurs ou des attaches d’archivage pour le classement d'autres documents importants. Vous êtes à la recherche du perforateur adéquat ? Rendez-vous dans la catégorie Perforeuses & Agrafeuses et complétez vos articles de bureau.